Le Gorafi.fr Gorafi News NetworkLe Gorafi.fr Gorafi News Network

    Gorarécap Game of Thrones Saison 8 épisode 6


    Que fallait-il retenir de l’épisode d’hier soir? Quelque chose dans la neige Un groupe de soldats de la Garde de la nuit est pris à parti par quelque chose ! Un seul réussi à s’échapper vivant ! Il y a visiblement quelque chose au-delà du...

    Que fallait-il retenir de l’épisode d’hier soir?

    Quelque chose dans la neige
    Un groupe de soldats de la Garde de la nuit est pris à parti par quelque chose ! Un seul réussi à s’échapper vivant ! Il y a visiblement quelque chose au-delà du Mur ! Quelle est cette grande menace ? Des zombies ?! On veut bien comprendre que que tout le monde veuille surfer sur The Walking Dead mais combien en ont le talent ?

    Le Nord
    Ned Stark règne sur Winterfell. Après avoir exécuté un fuyard de la Garde de Nuit, il doit accueillir le roi Robert et sa cour pour quelques jours dans son château. Mais cela semble ne pas être une simple visite de routine…puisque Eddar Stark se retrouve nommé Main du Roi !

    Lannister
    Dans cet épisode on nous présente rapidement ce qui semble être la famille la plus puissante du royaume, les Lannister. Fort à parier que le petit Joffrey Lannister deviendra le personnage comique récurrent de la série !

    Daenerys
    De l’autre côté du détroit, on suit le mariage de la jeune Daenerys avec un chef de horde. Accompagnée d’un frère assoiffé de pouvoir, elle semble clairement pas apte à diriger ou être une menace pour les autres protagonistes, on se demande même pourquoi les scénaristes ont ajouté cet arc qui n’apporte rien !

    Lannister Bis
    Moment dramatique s’il en est, Bran surprend le frère et la sœur Lannister en pleine fornication ! Et là c’est le drame, il est poussé par la fenêtre par Jamie ! Peu de chance qu’il survive, de toute façon, de tous les autres personnages, c’est celui qui avait le moins de chance de finir l’épisode vivant !

    Un adolescent ne sait plus sur quel membre de son entourage se masturber


    Alors qu’il s’apprêtait comme tous les matins, midis et soirs à s’adonner à un “plaisir solitaire”, Amaury Leclerc, un jeune adolescent sans histoire, s’est trouvé à court d’inspiration. La faute à une pratique trop soutenue ?...

    Alors qu’il s’apprêtait comme tous les matins, midis et soirs à s’adonner à un “plaisir solitaire”, Amaury Leclerc, un jeune adolescent sans histoire, s’est trouvé à court d’inspiration.

    La faute à une pratique trop soutenue ? “D’habitude, j’ai toujours plein d’idées de gens, de scénarios, de positions. Comme par exemple ma prof de lycée qui me demanderait de rester tard après les cours. Mais là rien, nada, la page blanche. Enfin façon de parler” nous confie l’adolescent en éteignant son ordinateur et en rangeant sa boite de kleenex d’un air dépité.

    Pendant vingt longues minutes, Amaury se creuse la cervelle et multiplie les scénarios avec des membres de son entourage… En vain. “J’ai fait tous mes classiques : Diane, la bombe de ma classe, Marguerite ma cousine issue de germain qui avait mis un décolleté à Noël, la mono de ma colo de l’an dernier et même des mecs de l’équipe foot pour pimenter le tout. Mais rien n’a marché.” a-t-il ajouté en se passant de la crème hydratante sur les mains.

    “Que voulez-vous, ce genre de choses arrive, il faut savoir rester sport” a-t-il ensuite commenté dans un long message d’excuse sur les réseaux sociaux. Mais Amaury a tenu à rassurer sa fan base, ayant prévu d’assister à une fête d’anniversaire ce weekend. “Il y aura pleins de visages inconnus, de quoi tenir plusieurs mois” nous confie-t-il avant d’enfiler des gants de protection et d’ouvrir le compte Instagram d’Emily Ratajkowski.

    Horoscope du 20 mai 2019


    Verseau : Vous rêverez 6 nuits sur 7 de François Asselineau. Il aura une combinaison bleu-blanc-rouge avec « FREXIT » en lettres d’or sur son torse musclé. Bélier : Vous devrez porter les affaires du couple Balkany tout au long de leur procès....

    Verseau : Vous rêverez 6 nuits sur 7 de François Asselineau. Il aura une combinaison bleu-blanc-rouge avec « FREXIT » en lettres d’or sur son torse musclé.

    Bélier : Vous devrez porter les affaires du couple Balkany tout au long de leur procès. Vous devrez aussi leur mijoter de bons petits plats en sauce. C’est à cause d’Isabelle qui ne va pas fort en ce moment.

    Taureau : Vous ferez une galipette dans un sens. Puis dans l’autre. Vous ferez des envieux.

    Gémeaux : Vous serez mis(e) aux enchères dans un enclos à bestiaux. Un couple de retraités des Hauts-de-France vous achètera 600 euros pour décorer leur camping-car.

    Cancer : Vous mangerez des cacahuètes goût Stéphane Bern (ils ont réussi à recréer son goût en laboratoire, et ça marche très fort !!).

    Lion : Si vous avez un chien, vous devrez lui prêter votre lit pour toute la semaine, et lui vous prêtera sa niche. Si vous n’avez pas de chien, vous ne savez pas ce que vous loupez. Votre vie doit être bien triste sans chien pour vous accueillir et vous faire la fête. Oui, elle doit être bien triste.

    Vierge : Vous écouterez un nouveau podcast d’1h30 qui parle des ourlets de jean (et leur influence dans les quartiers difficiles et la communauté LGBTQI+).

    Balance : Un collègue vous racontera qu’il a acheté du pain.

    Scorpion : Nathalie Loiseau enverra deux gros bras s’occuper de vous. Elle n’a pas apprécié quand vous l’avez comparée à Benny Hill.

    Furet : Cette semaine vous pourrez vous appeler Doug McAllistair si ça vous chante. Vous aurez un papier signé par l’adjoint au maire.

    Sagittaire : Vous serez sélectionné(e) pour une nouvelle télé-réalité : Les Marseillais au Yémen. Prévoyez des mini-shorts, il fait chaud.

    Capricorne : Vous commanderez des spaghetti au restaurant (ou à la cantine). Mais on vous les coupera en tout petits morceaux ridicules ! Cela veut dire que le restaurateur ne vous respecte pas.

    Verseau : Vous rêverez 6 nuits sur 7 de François Asselineau. Il aura une combinaison bleu-blanc-rouge avec « FREXIT » en lettres d’or sur son torse musclé.

    Poissons : Votre voisin se vantera de connaître le prénom de tous les commerçants « de bouche » du quartier. Vous le haïrez.

    Le gagnant des 21 millions d’euros du Loto annonce qu’il va financer une nouvelle saison de Game of Thrones


    Hérault – Le grand gagnant du tirage du loto de 21 millions d’euros a annoncé son intention d’investir son gain dans la réalisation d’une nouvelle saison de la série Game of Thrones, saison qui remplacera celle diffusée actuellement et qui...

    Hérault – Le grand gagnant du tirage du loto de 21 millions d’euros a annoncé son intention d’investir son gain dans la réalisation d’une nouvelle saison de la série Game of Thrones, saison qui remplacera celle diffusée actuellement et qui déçoit les fans. Reportage.

    « J’ai pleins d’idées et on va commencer à tourner cet été dans mon jardin » a annoncé Jean-Pierre, le grand gagnant. « Déjà, on va refaire du Roi de la nuit le grand méchant parce que ça, ça m’a bien vénèr » lâche-t-il devant les scénaristes d’HBO têtes baissés et en larmes. « Ensuite, l’arc de Danny, là, c’était la merde, on va refaire ça au propre, vous êtes tous nuls, nuls nuls » dit-il aux scénaristes toujours la tête baissée et en train de prendre des notes. « Après, moi je verrais bien aussi un peu plus de trucs dans l’espace et plus de dragons aussi, c’est cool les dragons et aussi Iron Man parce que c’est un Stark ! Ah personne n’y avait pensé, heureusement que je suis là pour remonter le niveau de la saison » ajoute-t-il.

    Port-Réal – Les éléphants de Cersei sont enfin arrivés


    Port-Réal – Plus de trois mille éléphants qui étaient tant attendus se sont présentés ce matin devant les murailles de la ville, accompagnés de près de 10 000 fantassins en armes. Des éléphants qui avaient été commandés par la reine Cersei...

    Port-Réal – Plus de trois mille éléphants qui étaient tant attendus se sont présentés ce matin devant les murailles de la ville, accompagnés de près de 10 000 fantassins en armes.

    Des éléphants qui avaient été commandés par la reine Cersei qui comptait dessus pour inverser les forces en présence. « Ce sont de superbes éléphants, les meilleurs spécimen d’Essos, ils sont forts, vigoureux et invincibles » a expliqué un des maistres éléphants avant d’être immédiatement réduit en une pile de cendres informes et sanguinolentes suite à l’incinération intempestive brutale et soudaine de la totalité du contingents des éléphants.

    Son grand père le regarde depuis les cieux pile au moment où il se rend sur un site pornographique


    Robert, décédé depuis 15 ans maintenant, a décidé hier soir d’observer son petit-fils Gabriel depuis le paradis céleste où il est installé. Un mauvais timing puisqu’à cet instant précis, le jeune habitant des Yvelines de 34 ans se rendait...

    Robert, décédé depuis 15 ans maintenant, a décidé hier soir d’observer son petit-fils Gabriel depuis le paradis céleste où il est installé. Un mauvais timing puisqu’à cet instant précis, le jeune habitant des Yvelines de 34 ans se rendait sur « un site pour adultes ».

    19 h 30, Versailles. Robe de chambre, chaussettes blanches de sport tirées jusqu’à mi- mollet et fin de cigarette roulée « aromatisée » au bec, dans la pénombre de son appartement éclairé par la seule lumière de son écran TV qui diffuse le Canal Football Club, Gabriel n’est clairement pas prêt pour le rendez-vous galant auquel il est censé se rendre dans une heure et demie. Pris par le temps et par sa sempiternelle flemme, il décide d’annuler ce rencard coquin, prétextant un début de « crève » – pour reprendre ses propres mots. Enfin libéré de tout engagement, sans personne pour venir troubler sa quiétude du dimanche soir, il surfe nonchalamment sur internet tout en jetant des regards furtifs sur son écran TV. Voici le spectacle devant lequel Robert se retrouve plongé lorsqu’il décide à 19 h 35 de contempler le devenir de sa progéniture depuis l’éternité. « Je voulais voir si cette vie de sacrifice, au cours de laquelle j’ai trimé pendant 50 ans nuit et jour, avait au moins permis à mon petit-fils de devenir quelqu’un de formidable : un aventurier des temps modernes, un chercheur en médecine, un footballeur de haut niveau qui fait vibrer les stades… » Mais pour Robert, c’est un tout autre tableau qui l’attend.

    Mais parfois la vie joue des drôles de tour aux acteurs qui la composent, et c’est bien au pire moment que son ancêtre a décidé de se tourner vers lui : « le dimanche soir ». Et l’âme de Robert n’est pas au bout de ses peines… en effet, comme tout homme du 21ème siècle se retrouvant seul avec une connexion haut débit, rapidement et presque inconsciemment, Gabriel atterrit sur un site pornographique – persuadé que personne ne l’observera dans ce moment d’intimité. Ses gestes sont précis et sans hésitation, ne laissant aucun doute à Robert sur le niveau de fréquentation du site X-video de la chair de sa chair. « Il naviguait avec une telle aisance entre les différentes catégories Asian, Milf, interracial… tapant le nom de Porn Stars inconnues sans faire une faute d’orthographe, ouvrant plusieurs vidéos en même temps! Il avait l’air de connaître son sujet… j’ai coupé avant que les hostilités commencent, si vous voyez ce que je veux dire… »

    L’aventure serait restée un drôle de malentendu si nos ancêtres avaient la possibilité de nous observer à loisir ; Robert serait revenu deux jours plus tard et aurait surpris Gabriel en train de réciter ses plus beaux vers au beau milieu d’une foule sous le charme. Mais hélas, ce luxe n’est offert que tous les 200 ans à nos aïeuls. Robert devra donc garder pendant les deux prochains siècles cette dernière image de sa descendance : celle de son petit-fils en robe de chambre et chaussettes blanches de sport, devant un site pornographique dans un appartement sombre, tout ça pendant le résumé de Rennes-Guingamp.

    Bayonne – Bref regain de popularité du hand spinner pendant 15 minutes


    Bayonne – Le hand spinner, l’accessoire mode des années 2015 2016 a connu un bref regain de popularité quand Amina qui rangeait sa chambre l’a sorti du fond du tiroir d’une de ses commodes. Reportage. « Quand je l’ai vu réapparaître...

    Bayonne – Le hand spinner, l’accessoire mode des années 2015 2016 a connu un bref regain de popularité quand Amina qui rangeait sa chambre l’a sorti du fond du tiroir d’une de ses commodes. Reportage.

    « Quand je l’ai vu réapparaître derrière mes chaussettes je me suis dis, oh mais il était là depuis tout ce temps ! » s’est exclamée la jeune fille lors d’une conférence de presse. D’après elle, cela faisait au moins trois ans que l’objet était au fond du tiroir, oublié de tous. « Je me souviens même en avoir eu deux mais je crois que j’ai jeté l’autre. Celui-ci est une pièce rare ». Aussitôt, elle le prend en photo et poste son cliché sur Instagram, récoltant pas moins de 177 likes en 15 minutes. « Toutes mes amies étaient jalouses, on a parlé du bon vieux temps de 2016 » ajoute-t-elle. L’effet de mode sera hélas de courte durée, puisque quelques minutes plus tard, Amina retrouve un vieux pot de slime, déposé là par sa petite sœur. Cette découverte va mettre alors fin immédiatement au « buzz » du hand spinner qui retourne dès lors au fond du tiroir où il attend, coincé entre deux chaussettes et un sous-vêtement, d’être à nouveau redécouvert par les générations futures.

    Des activistes de PETA ouvrent les cages de plusieurs dizaines d’employés d’Amazon


    Washington – Dans une vidéo choquante diffusée ce matin, ce sont plusieurs dizaines d’employés d’Amazon qui ont été libérés de leur cage dans laquelle la célèbre firme les maintenait. Ce sont des images qui ont choqué le public. Armés...

    Washington – Dans une vidéo choquante diffusée ce matin, ce sont plusieurs dizaines d’employés d’Amazon qui ont été libérés de leur cage dans laquelle la célèbre firme les maintenait.

    Ce sont des images qui ont choqué le public. Armés de pinces coupantes on peut voir une dizaine d’activistes de PETA s’introduire dans un entrepôt d’Amazon de la banlieue de Seattle et ouvrir les cages des malheureux employés. « Certains sont dans ces cages depuis des années, ils l’avaient jamais vu de l’herbe ! » s’alarme une jeune femme membre de l’opération commando. Les malheureux employés ont été pris en charge par un refuge proche et devraient être proposés à l’adoption dans les prochains jours « Certains sont très mal nourris et faibles » s’inquiète une bénévole de refuge.

    De son côté Amazon se défend de mauvais traitements et assure que ces cages sont complètement aux normes internationales et souligne en outre le danger potentiel pour les employés libérés. « Ils ne sont capables que de vivre et de se reproduire en captivité, dehors ils sont livrés à eux-même et il y a un risque de surmortalité » affirme un porte-parole.

    Dans l’immédiat le leader mondial de la livraison s’est engagé au bien-être de ses employés avec l’ouverture prochaine d’élevages d’employés en plein air et avec une nourriture garantie bio. Dernier geste de bonne volonté selon le porte-parole « De plus, la taille des cages sera sensiblement augmentée, ils seront même désormais en mesure de s’asseoir pour se reposer »

    Il décide de donner la moitié de son rein à son demi-frère


    C’est la demi-belle histoire du jour. Dans l’attente d’une greffe depuis plusieurs mois, un homme de 34 ans s’est fait greffer la moitié d’un rein offert par son demi frère. Un geste de fraternité sans précédent entre deux hommes qui ne se...

    C’est la demi-belle histoire du jour. Dans l’attente d’une greffe depuis plusieurs mois, un homme de 34 ans s’est fait greffer la moitié d’un rein offert par son demi frère. Un geste de fraternité sans précédent entre deux hommes qui ne se connaissaient pas il y a encore 30 ans.

    Il y a deux mois, Joël s’effondrait au cours d’une partie de bowling. Dès le lendemain, le diagnostic tombait comme un couperet : Joël souffre d’une insuffisance rénale et se retrouve placé sur la liste des malades moyennement prioritaires en attente de greffe. Après plusieurs mois d’attente, un donneur est enfin trouvé en la personne de Jonathan, le demi-frère de Joël. « La société donne plus d’importance aux personnalités, aux riches et aux enfants. C’est injuste mais j’ai fini par l’accepter » explique-t-il, à peine remis de son opération.

    De son côté, Jonathan, SDF, raconte avoir hésité plusieurs mois avant de prendre la décision de lui offrir la moitié de son rein. « A la base, Je gardais un rein de secours pour ma sœur Paola, mais au final j’ai fait ce que ferait n’importe quelle personne pour son demi-frère » dit-il avant d’ajouter avec une pointe d’humour « et puis il m’en reste encore un et demi, je suis large ».

    « Aujourd’hui, je pense que cette expérience nous a rapprochés » expliquent les deux hommes. Tout juste sortis de l’hôpital, les deux demi-frères ont promis de continuer de s’entraider. Jonathan devrait prochainement emménager chez Joël un jour sur deux.

    Un couple échangiste décide de se séparer pour pouvoir faire l’amour ensemble plus souvent


    Alors qu’ils formaient un couple libertin depuis plus de 20 ans, José et Amanda ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur relation pour mieux se retrouver. José raconte comment peu à peu, avec les années, la routine s’est...

    Alors qu’ils formaient un couple libertin depuis plus de 20 ans, José et Amanda ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur relation pour mieux se retrouver.

    José raconte comment peu à peu, avec les années, la routine s’est installée dans son couple. « A force de toujours fréquenter des lieux et des partenaires différents, nous n’avions plus de temps pour nous retrouver et pour nous rendre compte que notre couple battait de l’aile » explique-t-il. Les deux anciens amoureux disent avoir tout tenté pour sauver leur couple «Nous nous sommes même essayés à des choses un peu déviantes comme les soirées télé, mais bon, c’était pas vraiment notre truc » ajoute Amanda.

    Il y a quelques mois, José et Amanda ont pris la décision difficile de se séparer le jour où ils se sont rendu compte qu’il n’avaient pas fait l’amour ensemble depuis plus de deux ans. Après la séparation, ils disent avoir pu observer une augmentation du rythme de leur rapports au bout de seulement une semaine. Au bout d’un mois, ils affichaient même une augmentation ahurissante de 1 500%, expliquée par une nouvelle configuration amoureuse. « Nous avons fait un switch avec Ahmed et Karen, des amis qui voyaient eux aussi leur couple en perte de vitesse. Nous avons ainsi pu régulièrement échanger nos partenaires respectifs pour nous retrouver » détaille Amanda en montrant un croquis explicatif.

    Les deux anciens amants qui disent aujourd’hui avoir réussi à retrouver un équilibre sur le plan sexuel veulent encore aller plus loin pour se rapprocher l’un de l’autre en partant vivre sur deux continents différents dès l’été prochain.

    Gorarécap Game of Thrones saison 8 épisode 5


    Sans doute un des épisodes les plus attendus par les fans avec la conclusion finale de plus de près de 78440 personnages que nous avons suivi tout au long des saisons ! Face aux critiques sur le manque de courage des scénaristes pour sacrifier des...

    Sans doute un des épisodes les plus attendus par les fans avec la conclusion finale de plus de près de 78440 personnages que nous avons suivi tout au long des saisons !

    Face aux critiques sur le manque de courage des scénaristes pour sacrifier des personnages, ceux-ci décident dès le pré génique de montrer ce qui nous attend : le mini-bus qui devait ramener Jon Snow et ses amis à Winterfell chute au ralenti dans un ravin, se fracasse contre les parois, se désagrège dans un fracas de métal et de tôles tandis que Jon revoit au ralenti toutes les précédentes saisons.

    Varys révèle sa vraie identité. Il n’est pas Varys mais un certain Dr Sam Beckett, professeur émérite qui se dit coincé dans le temps et dans la peau de différents protagonistes. Il dit avoir vu tous les spin off de la série et affirme qu’il faut empêcher pareille entreprise de se réaliser. Et il a lu les livres. Et d’après lui, ça va pas du tout. « Ah bravo » dit-il.

    Pour montrer qu’elle est quelqu’un de sympathique et de proche des jeunes, Cersei sort un jeu vidéo dans lequel on peut la voir combattre ses opposants politiques historiques (Jon Snow est représenté par exemple en cafard du Nord). Mais ça reste un échec et à la fin, la totalité des exemplaires invendus sont enterrés dans le désert et l’équipe marketing licenciée sans indemnités. Médiapart et Canard PC feront un article dessus, mettant à jour l’environnement toxique de Cersei et de ses équipes durant la conception du jeu.

    Daenerys se retrouve confrontée à son plus grand défi politique : lors d’un débat télévisé, une opposante lui fait remarquer l’absence de projet écologique à plus ou moins long terme pour Westeros. « Vous êtes une fanatique écologique » lâche-t-elle avant de faire flamber l’opposante, le studio télé et la ville qu’y trouvait.

    Le nombre de décès cumulés population/soldat dans cet épisode pose un réel problème quant à la question du renouvellement démographique dans la série. Et ça personne n’a eu jusqu’ici le courage de relever qu’il s’agit sans doute de la plus grosse erreur de la série. Mais non ça préfère s’écharper sur une tasse de Starbucks oubliée. Vous me dégoûtez tous.

    Récap des décès de cet épisode :

    Figurant AB00001
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00002
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00003
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00004
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00005
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00006
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00007
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00008
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00009
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00010
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00011
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00012
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00013
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00014
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00015
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00016
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00017
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00018
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00019
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00020
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00021
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00022
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00023
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00024
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00025
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00026
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00027
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00028
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00029
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00030
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00031
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    Figurant AB00032
    Meurt dans l’effondrement de sa maison

    TEST : Quel membre de la République en Marche êtes-vous ?


    Comme une très large majorité de Français, vous validez en tous points la politique de notre Président Emmanuel Macron, issue de son cerveau génétiquement supérieur à la moyenne. Mais si vous aviez la chance inouïe d’être un membre de son...

    Comme une très large majorité de Français, vous validez en tous points la politique de notre Président Emmanuel Macron, issue de son cerveau génétiquement supérieur à la moyenne. Mais si vous aviez la chance inouïe d’être un membre de son parti novateur et progressiste « En Marche », lequel seriez-vous ? Faîtes ce test pour le savoir !


    Horoscope du 13 mai 2019


    Lion : Vous recevrez la lettre d’un « corbeau » qui vous conseillera d’envoyer « COCU » au 8 12 12. Radin(e) comme vous êtes, vous ne suivrez pas son conseil, et vous n’apprendrez jamais que votre conjoint a une liaison avec Muriel...

    Lion : Vous recevrez la lettre d’un « corbeau » qui vous conseillera d’envoyer « COCU » au 8 12 12. Radin(e) comme vous êtes, vous ne suivrez pas son conseil, et vous n’apprendrez jamais que votre conjoint a une liaison avec Muriel Pénicaud.

    Bélier : Vous regarderez « par curiosité » le dernier clip de Marwa Loud. Vous devrez mettre des gouttes pour les yeux pendant 6 mois.

    Taureau : Vous laissez vos doigts sur la porte du métro/bus/tramway et vous vous ferez pincer très fort. Un passager dira « Bien fait » et ses voisins opineront du chef.

    Gémeaux : A la cantine, vous vous plaindrez de la politique actuelle du gouvernement. Mais un collègue vous rétorquera « Ouais mais au Bénin, t’as vu ce qu’il passe ? Alors on n’a pas à se plaindre… ». Il sera fier de lui et de ses arguments « imparables ». Il aura une promotion.

    Cancer : Un enfant réclamant votre attention répétera 900 fois votre prénom sans se fatiguer. Il poussera aussi des cris très aigus, sporadiquement, selon son humeur du moment. Ce n’est pas de sa faute, il est « hyperactif et surdoué » (comme 95% des enfants actuels).

    Lion : Vous recevrez la lettre d’un « corbeau » qui vous conseillera d’envoyer « COCU » au 8 12 12. Radin(e) comme vous êtes, vous ne suivrez pas son conseil, et vous n’apprendrez jamais que votre conjoint a une liaison avec Muriel Pénicaud.

    Vierge : Pour renouer avec la nature et les « vraies sensations », vous passerez 12 heures de votre semaine à vous rouler dans le gazon synthétique.

    Balance : Pour que votre semaine soit complètement réussie, il vous faudra replacer un maximum de doubles négations. Exemple : Il ne vaut mieux pas ne pas respecter cette consigne. C’est très lourd (autant à l’écrit qu’à l’oral) mais on ne peut pas aller contre le Destin choisi par les astres. A vous !

    Scorpion : Ne faîtes pas l’innocent.

    Furet : Vous serez « la petite chérie de l’Amérique ».

    Sagittaire : Si vous êtes au chômage, un recruteur vous appellera, mais il avouera au bout de 5 minutes qu’il s’est trompé de numéro et qu’il voulait appeler quelqu’un de mieux qualifié pour le poste. Il sera très gêné, mais des erreurs ça arrive à tout le monde pas vrai ? Vous en faîtes jamais vous ?!
    Si vous êtes en poste, vous prendrez 6 kilos à cause de votre emploi sédentaire.

    Capricorne : Course-poursuite à prévoir cette semaine. Un plombier vous doublera par la droite et vous enverra des tortues sur le pare-brise.

    Verseau : Vous répondrez à une énigme sur Facebook « réservée aux 1% des gens LES PLUS INTELLIGENTS !!!!! ». Il faudra additionner des chiffres.

    Poissons : La pollution de votre ville vous fera muter en un être mi-humain, mi-militant LREM. Juste avant les européennes. Comme par hasard !

    5 choses à savoir sur le fichier illégal d’opposants réalisé par Monsanto


    La 3e va vous surprendre. Il a été co réalisé par une agence française de publicité Peu de médias l’ont relevé mais on peut applaudir l’excellence française qui n’a pas démérité et Publicis a pu voler au nez et à la barbe de la...

    La 3e va vous surprendre.

    Il a été co réalisé par une agence française de publicité
    Peu de médias l’ont relevé mais on peut applaudir l’excellence française qui n’a pas démérité et Publicis a pu voler au nez et à la barbe de la concurrence pour réaliser ce fichage. Fierté nationale !

    Le Gorafi n’est cité nulle part
    Malgré nos très nombreux articles sur le sujet, nous ne sommes cités nulle part, ni en opposants, ni en partisans. Nous envisageons de porter plainte pour venger cet affront.

    Le fichier a été imprimé sur du papier non recyclable
    Alors que nous sommes en plus le jour du dépassement, Monsanto a fait publier plusieurs fois le fichier de 200 pages exprès à partir de papiers non recyclables et des essences rares, le tout dans des imprimeries fonctionnant au charbon ou au diesel.

    Ségolène Royal est citée
    Et c’est Monsanto qui craignant son efficacité et son influence a manœuvré pour l’envoyer comme déléguée des Terres Australes. Malin !

    Il est écrit en Comic Sans MS
    Ultime pied de nez de Monsanto, l’intégralité du fichage est réalisé en Comis Sans illustré avec des cliparts de Word. L’indignité jusqu’au bout !

    TEST : Vous êtes une vieille dame. Arriverez-vous à passer devant tout le monde à la caisse ?


    A 75 printemps révolus, vous avez vos petites habitudes : faire vos courses à 18h30 tous les jours par exemple. Pour « voir du monde » principalement. Problème : vous n’aimez pas trop attendre et quand la file s’allonge à la caisse, vous voulez...

    A 75 printemps révolus, vous avez vos petites habitudes : faire vos courses à 18h30 tous les jours par exemple. Pour « voir du monde » principalement. Problème : vous n’aimez pas trop attendre et quand la file s’allonge à la caisse, vous voulez passer devant tout le monde.


    Un iPhone sur deux porterait la coque à strass sous la contrainte


    Une étude choc de 60 millions de consommateurs démontre qu’un iPhone sur deux porterait une coque à strass sous la contrainte. Enquête. « C’est une fois de plus une atteinte grave à la liberté des iPhone à disposer de leur corps. Les...

    Une étude choc de 60 millions de consommateurs démontre qu’un iPhone sur deux porterait une coque à strass sous la contrainte. Enquête.

    « C’est une fois de plus une atteinte grave à la liberté des iPhone à disposer de leur corps. Les utilisateurs doivent immédiatement cesser de soumettre leur smartphone Apple à cette contrainte vestimentaire » s’exclame la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, hors d’elle.

    La militante féministe Caroline Fourest estime quant à elle que les iPhone victimes de ce type d’oppression devraient « tous porter plainte contre Tim Cook, le PDG d’Apple. Et dénoncer cette contrainte esthétique sur Twitter avec le hashtag #BalanceTaCoque ».

    Un iPhone 8 qui a souhaité rester anonyme nous a raconté son calvaire : « J’ai eu la malchance d’être acheté par une adolescente d’un quartier populaire de Saint-Germain le Fouillou. En voyant ses faux ongles avec des tatouages, son piercing au nez et son maquillage outrancier, j’aurais dû me douter. Elle me range même dans un sac banane de contrefaçon Louis Vuitton qu’elle porte sur le torse ! Son sac à main est réservé à Cookie, son petit chihuahua… quand elle m’a mis cette coque à strass rose, je me suis senti sali… aujourd’hui, je n’attends qu’une chose, la fin de vie… vivement qu’arrive mon obsolescence programmée ».

    Biodiversité : Emmanuel Macron promet un nouveau mot pour remplacer « prélèvement » qui remplaçait « abattage »


    Paris – Engagement fort pour Emmanuel Macron en faveur de la biodiversité. Face aux périls à venir, le président s’est personnellement engagé pour qu’un mot totalement nouveau puisse le plus rapidement possible remplacer le mot...

    Paris – Engagement fort pour Emmanuel Macron en faveur de la biodiversité. Face aux périls à venir, le président s’est personnellement engagé pour qu’un mot totalement nouveau puisse le plus rapidement possible remplacer le mot « prélèvement » qui remplaçait « abattage ». Reportage.

    « Les Français demandent des actes forts » a répété le président en sortant de sa réunion avec un groupe de linguistse et le ministre de la transition écologique. « D’ici 2020, le gouvernement s’engage à utiliser un autre mot pour parler de prélèvement lorsque nous abattons des espèces protégés » a-t-il affirmé. « Ce mot sera dévoilé à l’issue d’un grand débat national, j’invite les Français à faire leur suggestion même si le gouvernement décidera en dernier recours. » tout en nommant le PDG de Vinci à la tête d’un organisme visant au contrôle de la biodiversité en France.

    Paris – Lancement d’un nouveau service de livraison à domicile qui vous mâche votre repas


    Paris – Plus le temps de manger et de mâcher ? Cette équation difficile est désormais résolue avec l’arrivée d’une nouvelle start-up de livraison à domicile Machoing qui vient chez vous pour vous mâcher votre propre repas avant ingestion....

    Paris – Plus le temps de manger et de mâcher ? Cette équation difficile est désormais résolue avec l’arrivée d’une nouvelle start-up de livraison à domicile Machoing qui vient chez vous pour vous mâcher votre propre repas avant ingestion. Reportage.

    « Je suis très pris par mon travail, je n’ai parfois simplement pas du tout le temps de mâcher » se lamente Thomas, développeur de jeux vidéo. « Aussi quand j’ai vu cette nouvelle offre de livraison de repas et de « mâching », je n’ai pas hésité » raconte-t-il. Il est 12h30, et Thomas est déjà en retard sur son planning. Il appelle alors Machoing qui lui confirme qu’un livreur-mâcheur sera sur place dans moins 10 minutes. Et c’est effectivement le cas, 9 minutes plus tard, Ali se présente devant la porte de l’agence avec la pizza commandée et un jeu de couverts.

    Aussitôt il s’installe et découpe la pizza qu’il mastique consciencieusement avant de donner les morceaux dans la bouche de Thomas. « C’est toute une technique, si tu mâches pas assez, il reste des bouts, et ça peut provoquer des problèmes durant la digestion. Si tu mâches trop, alors le client a l’impression de manger de la soupe, il faut savoir garder le juste milieu ». Thomas est satisfait de la prestation d’Ali, il n’oubliera pas de lui mettre une bonne note sur son appli.

    Ali repart déjà sur son vélo, son carnet de commandes est déjà rempli, il y a au moins trois autres personnes qui attendent pour qu’ils mâchent leur repas. « Parfois, les gens cuisinent eux-mêmes et on se déplace pour mâcher, sans livrer ». En pleine expansion on compte déjà rien qu’à Paris plus de six société sur le marché du maching, mais certaines se veulent plus innovante que d’autres comme « Crapcoach » qui motive le client à produire des selles de belle qualité après avoir bu son café et fumé une cigarette après le déjeuner.